dimanche 8 février 2009

Encore de la promo pour des trucs coréens

.
Si vous avez un livre à offrir à un enfant (genre sage, avant la période Grand Theft Auto), et que vous souhaitez lui faire découvrir un ailleurs, vous pouvez taper dans le catalogue des éditions Chan-ok (chez Flammarion), qui regroupe les travaux d'illustrateurs coréens aux styles variés, plus ou moins librement inspirés de la tradition.






.



.

2 commentaires:

BS a dit…

Oh, c'est tellement joli que je me demande si je ne vais pas l'acquérir. Mais pour moi. J'ai jamais joué à GTA, alors ça va ?

Anonyme a dit…

Confidentiellement, je n'ai jamais joué non plus à GTA, et je me suis offert un des bouquins(celui de la première illustration). Je suppose qu'on peut même aimer les jeux vidéos et les jolis livres illustrés. Il faudrait contacter l'insee pour qu'il lance une enquête sur la question...